La Maîtrise Notre-Dame d’ANTONY arrête ses activités après 29 ans de fondation.

Le Père René GUILLET - et son adjointe à la direction de la Maîtrise - quittent la région parisienne pour lancer une nouvelle Maîtrise qui offrira ses services à la Cathédrale de BAYONNE et au diocèse des Pyrénées-Atlantiques.

 

A la Maîtrise d’ANTONY, des centaines d’enfants, de jeunes, d’adultes ont découvert la joie de chanter ensemble pour ensuite donner de la joie autour d’eux. C’est ce que nous allons essayer de revivre avec cette nouvelle Maîtrise à BAYONNE et les environs.

 

Les locaux que l’on nous propose pour les répétitions, le secrétariat, etc…sont un peu fatigués. Il faut les rajeunir, et avec le matériel de la Maîtrise Notre-Dame d’ANTONY qui va être entièrement transporté sur BAYONNE, nous allons redonner vie à ces lieux qui se trouvent tout à côté de la cathédrale. Mais sans un sou pour construire à nouveau, c’est problématique !

Alors, nous nous tournons vers vous qui nous lisez actuellement sur ce Site.

Acceptez-vous de nous envoyer quelques sous ? Derrière le chiffre 1, vous pouvez ajouter autant de zéros que vous désirerez ! Bien sûr, vous êtes sollicités de toutes parts par toutes sortes d’Associations. Voyez ce que vous pouvez faire en votre âme et conscience. Il y a tellement d’enfants  et de jeunes désoeuvrés qui traînent dans leur chambre, débordés par leur portable, tournant en rond après l’école ou le collège…alors qu’à la Maîtrise, on construit, on vit un SERVICE pour entraîner les autres vers le BEAU et le BIEN.

 

-         Si vous n’envoyez rien, nous n’en ferons pas une maladie bien sûr, nous regretterons seulement.

 

-         Si vous envoyez trois sous, nous serons heureux, les petites gouttes sont importantes.

 

-         Si vous mettez quelques chiffres - 1- 2-3 ou plus avec des zéros en plus, les locaux de la Maîtrise seront plus accueillants et tous les choristes auront du plaisir à chanter pour les autres.

 

Si vous faites un don, remplissez le formulaire ci-joint ( Télécharger le bulletin ) et après nous l’avoir envoyé, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de retirer 66% de votre don puisque la Maîtrise est déclarée d’Intérêt Général. Ou si vous n’êtes pas imposable, vous pourrez étaler votre versement. Et le jour où vous passerez par BAYONNE, venez admirer cette rénovation qui grâce à vous n’aura pas été inutile.

 

MERCI.  Vous avez besoin de renseignements complémentaires ? N’hésitez pas, téléphonez au                 O1 42 37 54 96. (il y aura un transfert d’appel plusieurs semaines avant un nouveau numéro)

 

Provisoirement, vous pouvez continuer à nous écrire à l’adresse connue (le courrier suivra pendant plusieurs mois) : La Maîtrise Notre-Dame - 14 Avenue du Bois de Verrières - 92160 ANTONY

 

ou à partir de fin juin : Père René Guillet

                                     Maîtrise Notre-Dame

                                     Evêché de Bayonne

                                    16 Place Mgr. Vansteenberghe

                                     64100 BAYONNE