Et vous qui n’êtes pas attirés par le chant choral et qui aimeriez quand même nous aider :

 

Savez-vous que le manque total de moyens se fait cruellement sentir ? Pour être concret, voici les points que nous cherchons à solutionner :

 

- Il nous faut assurer la prise en charge de l’encadrement, les frais de fonctionnement de la Maîtrise parmi lesquels les plus lourds : les locations de locaux de répétitions et de secrétariat (2 300 euros annuels), les documents de formation, les déplacements, les intervenants ponctuels rémunérés en vue de maintenir une certaine qualité d’exécution des œuvres chantées, etc…

-  De plus, la Maîtrise accueille des enfants ayant des problèmes relationnels importants et dont les familles ne peuvent assurer complètement la cotisation demandée.

 

Seuls, nous ne pouvons assumer l’ensemble de ces charges. Pour  mener à bien sa mission, la MAITRISE NOTRE-DAME a besoin de vous, de votre soutien moral certes, mais aussi de votre générosité.

 

 Un don de 100€ ne vous coûte que 34€ (223 frs)

 

Vous trouverez ci-après un bulletin de soutien à remplir et à retourner avec votre don au secrétariat et en retour vous recevrez un reçu fiscal.

 

télécharger le bulletin de soutien

bulletin de soutien.pdf

 

    

         Secrétariat de la Maîtrise : 14 avenue du Bois de Verrières - 92160 ANTONY

                             Tél 01 42 37 54 96 – Maîtrise-Notre-Dame@wanadoo.fr